ALEX VIZOREK

TS3

Alex Vizorek est né et a grandi à Bruxelles. Après des études d’ingénieur et de journaliste il décide de rejoindre le Cours Florent à Paris pour débuter sa carrière de comédien.
Il est révélé en 2010 par le Festival du rire de Montreux en interprétant son premier spectacle Alex Vizorek est une œuvre d’art mis en scène par Stéphanie Bataille.
Il remporte plusieurs distinctions : en 2010, prix du jury du festival du rire de Rochefort ; en 2013, le prix du Public de Rocquencourt et le prix SACD festival d’humour d’Andain’Ries.
Il se fera entendre en tant que chroniqueur en Belgique dès 2010, sur les ondes la RTBF (Vivacité et La Première) puis sur France Inter depuis 2012. C’est ainsi qu’on le retrouve dans plusieurs émissions telles que On va tous y passer, Le Sept neuf, Le septante-cinq minutes, Si tu écoutes, j’annule tout et aujourd’hui encore Par jupiter !

À la télévision, après avoir travaillé avec Eric Naulleau (Ca balance à Paris), Alessandra Sublet (Un soir à la Tour Eiffel) et Anne-Elisabeth Lemoine (C l’Hebdo), il a officié pendant deux saisons comme humoriste de Salut Les Terriens de Thierry Ardisson.
En 2019, il a présenté la 9e cérémonie des Magritte du cinéma ainsi que la 31e cérémonie des Molières.

Depuis le début de l’année 2021, Alex Vizorek nous propose son nouveau spectacle « AD VITAM ». Spectacle sur la… mort !
Partant du postulat que ça pouvait concerner pas mal de gens !
Il s’appuie sur la philosophie, la biologie, la culture et sans oublier l’orgasme: appelé aussi la petite mort, Alex Vizorek nous offre avant tout un spectacle sur la VIE.

Contact

Booking : Virginie Groussard v.groussard@tsprod.com
Promotion : Maryn Rodriguez Diaz m.rodriguez@tsprod.com

Galerie